Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moa aussi j'aime le ciné !!!

Aller en bas 
+2
hummmdonuts
Bunny
6 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyVen 26 Mai à 17:20

Bon moa dans l'instant j'avais envie de parler du film Volte Face, avec Nicolas Cage et John Travolta ^^ j'adore leur faculté de passer du méchant au gentil si bien ^^ bon voilou ^^ j'vais citer qq répliques de ce film que j'adore :
" si je t'aimais pas autant poussin je s'rai obligé de te tuer" phrase dite par Castor troy à son ptit frere ^^ qui est bien grand ^^
"T'es bon pour rester ici (d'une voix calme) JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS (avec une vraie voix de cinglé)" un jour je vous la ferai en vrai ^^ ... phrase dite par Castor Troy dans la peau de Shawn Harcher à Shawn Harcher dans la peau de Castor Troy ...
Vous suivez ou pas!!!! c'est quoi ce bordel, pourtant c'est simple ^^ mdr
Bon voilou j'avais envie de hurler mon admiration pour Nicolas Cage ^^ voilou entre autre dans Lord Of War j'ai adoré son cinisme ^^ et j'adore aussi Rock avec aussi Sean Connery vi vi vi je l'adore Sean ^^
Je connais par coeur ce film ^^
"j'ai une volvo, une volvo beige "
"primo je suis ce qu'on appelle un beatlesmaniak, secundo, le son est meilleur !!!"
"verre ou plastique, VERRE OU PLASTIQUE ???!!!!"
"mais comment, par Jupiter et ses... ROUBIGNOLES etes vous sorti de votre cellule ???!!!"
etc etc ^^

Moa aussi j'aime le ciné !!! Image-6820032d1162fb74d0511e032a236b82
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyVen 26 Mai à 18:36

oulala, une vraie fan ... de bons films
perso je connais pas les repliques, je suis pas fou a ce point là moi^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptySam 27 Mai à 2:07

je connais pas mal de replique de LOTR comme j'ai vu les 3 films une 15zaine de fois minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptySam 27 Mai à 7:06

a oué quand meme, ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyLun 29 Mai à 15:07

Mavie.com mais version cinéma ^^
ça donne ça :
hier soir en deuxieme partie de soirée j'ai regardé THE RING !!!! maman j'ai eu peur ^^
j'suis du genre sensible ^^ un truc triste je pleure, un truc drole je ris aux éclats et un truc effrayant et je fais des cauchemars en fait pour tout vous dire j'ai eu du mal à m'endormir, j'ai appelé mon chéri dans la nuit parce que j'avais peur ^^ j'y peux rien c'est plus fort que moi !!! je la sentais venir la gamine !!!! j'ai honte ^^

Moa aussi j'aime le ciné !!! Image-bc6b828580a3cb122035de0191500ad3

Enfin bon voilou ^^ quand j'étais ptite par exemple les gremlins ça m'a torturé pdt de nombreux années je regardais sous mon lit, dans les armoires, dans les toilettes aussi Embarassed enfin bref j'avais peur Crying or Very sad
et donc malgré mes futurs 20 ans rien ne s'est arrangé youpiiiii
voilou bisous les moelleux ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyMar 30 Mai à 1:27

fo pa avoir honte moi jtrouve ke c mignon Razz lol! ya un film sur final fantasy(le 7)ca sapel advent children un truc com ac ki va sortir fo alé voir sur le sit de la fnac sur la couvernture ya clad é séphiroth(lé tro tro fort ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyMar 30 Mai à 4:43

je l'ai deja vu et c'est advend child et c'est de la bombe le meilleur film de 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyMar 30 Mai à 13:58

Je l'ai vu et je n'ai pas trop aimé.
Trop de combat à mon goût, ils ne se parlent jamais (en fait, c'est peut-être un film muet :roll: ).
Mais je le conseille quand même, il est très beau visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyMer 31 Mai à 14:28

il sort bi1to en dvd fo ke jlachet:p
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyJeu 1 Juin à 6:16

juin ou juillet mais la version française va etre encore mal doublé (comme d'ab les français sont nul pour ça, donc essaye de voir pour la version vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyJeu 1 Juin à 6:22

Il y aura peut-être la possiblité de le regarder en VOST sur le DVD non ?
Ils mettent de plus en plus les deux versions dans le même DVD. A moins qu'ils vendent 2 DVD différents selon qu'on le veuille en VF ou en VOST...
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyJeu 1 Juin à 9:40

il sort le 7/06 é ja du jap soutitré frs donc pa de problème
Revenir en haut Aller en bas
pen of chaos
Modérateur
pen of chaos


Nombre de messages : 159
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyJeu 1 Juin à 10:36

MAYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmangas.blogspot.com/
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! EmptyVen 25 Aoû à 2:36

Je voulais faire un petit article sur Nausicaä de la vallée du vent qui est sorti au cinéma mercredi pour ceux qui ne le savent pas encore.

Moa aussi j'aime le ciné !!! Nausicaaaffiche1qk8

Un petit résumé vite fait :
Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.

J'ai trouvé le film génial même s'il y a parfois quelques longueurs et je vous le conseille vraiment. Surtout qu'en ce moment il y a l'opération "Ciné Sun" (nom con d'ailleurs) où les places de ciné sont à 5€. Enfin je ne sais pas si ça se passe dans toute la France mais dans le Nord c'est comme ça en tout cas.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: Moa aussi j'aime le ciné !!!   Moa aussi j'aime le ciné !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moa aussi j'aime le ciné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: