Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyMer 5 Juil à 12:44

donc Reporteur Lady Oscar au rapport:


Cette jeune et charmante mokona va nous faire plein de photo de la jap expo donc pour le moment pas de blabla c'est interdit. vila biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyMer 12 Juil à 13:32

Merci mon cher ami alors voici mon rapport !!!!!

Je suis donc aller à la japan expo mais que le vendredi alors je ne vous fait plus attendre....

Pour pas etre trop fatigué, Lady decida d'avancer son départ un jour avant la date fatidique.

Me voilà arrivée au parc des expositions de Villepinte à Paris le jeudi et déjà les préparatifs sont en cours :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0001a6lq

Sur cette photo on ne voit pas tout il manque deux ou trois hall d'entrée mais je ne m'y attarda pas .....un long voyage pour une lady en manque de calme et de fraicheur donc direction mon hotel qui se trouvait non loin de là.....

Le lendemain,

impatiente je me suis levée trés excitée de la journée a venir et me voilà a attendre dans une file d'attente depuis environ 1h 30 mais je n'étais pas seule :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0002a4zg

Voici les personnes devant moi et je vous garanti que derrière il était 10 fois plus!!!!

Enfin nous pouvions rentré, en retard, mais quel plaisir de voir autant de chose à disposition :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0003a4nm


un stand de maquettiste avec des résines, des personnages en papier comme astro, sailor moon ou une réplique de l'Atlantis en canette ainsi que le fusil de mon cher Albator.

plus loin,

un grand coin de divers jeux vidéo a tester seul ou en groupe :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0006a1ag

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0005a0kc

biensur il est inévitable de faire un petit détour par les nombreux stand d'objets pour agrandir vos collections....

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00091pp

Bon j'ai trouver deux ou trois choses de Lady oscar mais je n'ais pas tous acheter pour pas dévaliser l'exposition, je m'en voudrais (lolololol).


Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict0007a9gd

divers stand en place comme :

-dessins de fan, habits de Lolita, alimentation japonaise
-divers jeux a faire : japonais, concours de dessins,...
-voyager au japon avec présence de divers agence de voyage
-démonstration de sport de combat :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00110kt

Et je ne fais que vous dire mes souvenirs car ils y avaient tellement de possibilité que je n'ais pas pus tous voir....

Ensuite des interventions diverses étaient proposée :

- interwiew de Monsieur Tomonaga, animateur sur des séries comme Sherlock Holmes, lupin...

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00102nq

Ou encore explications sur les kimonos et leur significations :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00163hf

un kimono pour le plus simple vaut environ 8000 euros pour les premiers prix mais il faut compter le prix d'une voiture que cela soit pour homme ou femme...

les manches longues permettent de distinguée une jeune fille et les courtes les femmes mariée.

De plus, le kimono ne se lave pas, seule le vetement en dessous l'est toutefois si une tache est constatée il suffit de rajouter un motif au vetement.

La ceinture mesure environ 4m, elle est agrémentée de coussins et cordons pour ne pas abimer le tissu

Tout le long de la journée on pouvait croiser des lolitas, une princesse mononoké, Zelda....

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00140fj

un costume non identifié....

Je ne peux pas tout vous décrire car cela serait trop long je vous conseil d'essayer au moins une fois rien que pour le fun.

Sur ces entrefaits Lady s'en est allée vers d'autres cieux mais avec dans le coeur plein d'amour et dans les yeux tant à raconter.

mon AMOUR :

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Pict00088ti

ange

Je vous laisse me faire par de vos impressions et de vos rajouts voir meme de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Modérateur
Mizuti


Nombre de messages : 25
Localisation : devant mon Ordinateur ! ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyJeu 13 Juil à 6:17

C'est cool ! yeah

Mais bon si y'a des gens qui se déguise en princess mononoke ou en pricesse Zelda... la boulette
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43004882
ArKaLiTy-Kun
Modérateur
ArKaLiTy-Kun


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyJeu 13 Juil à 7:17

Merci Lady^^
J'ai decouvert que Time Crisis 4 existe *o* ( je me suis arreter au 2 xD )
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyJeu 13 Juil à 7:57

de rien ^^ mais pas seulement j'ai vu kakashi aussi, mario poucifeu....
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyDim 23 Juil à 3:02

alors voici une petite vidéo du cosplay et des impressions de Game one...
il suffit de cliquer sur l'écran noir et d'attendre.

http://www.animanga.fr/news-355-le-cosplay-en-fete-et-en-video.html


cela vous donera une idée de l'ambiance et du type de costume que vous pourriez y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaLiTy-Kun
Modérateur
ArKaLiTy-Kun


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyLun 24 Juil à 3:51

* viens de zieuter la video *

*o*

je savais pas que c'était aussi poussé a ce point le cosplay en france. Bon bah a cause de toi lady je regrette de ne pas avoir pu allez a la JE <_<. tu a sa sur ta conscience mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyLun 24 Juil à 9:11

Et oui c trés poussé pour les grandes conventions comme celle-ci t'inquiète pas je l'ais pas vu en vrai non plus donc j'ai 2 choses sur la conscience.


j'adore jack sparow, splinter cell, les 2 filles en rouges et bien sur les 2 mokonas !!!


biz
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. EmptyLun 24 Juil à 12:06

autre chose que j'ai raté la danse des katanas :

http://www.animanga.fr/news-382-danse-avec-les-arts-martiaux.html


dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.   Lady AU rapport: la jap expo c'est ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady AU rapport: la jap expo c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Section Japon-
Sauter vers: