Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vs vouler des paroles de générik en entier c ici

Aller en bas 
+9
Madlax
FaustVIII
Mizuti
aiolos
Rey
Pirry
pen of chaos
Bunny
kaoru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

on se connai pas beaucoup mais ke penser vs de moi?
casse toi tu ns soule
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap0%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
t es sympa
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap14%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
nazbrok ta kestion
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap14%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
on veu pa te conaitre
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap7%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
on aimerai te connaitre plus
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap29%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
t con mai sa va
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap7%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
trop super grave cool
vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_lcap29%vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:20

pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure pieure je suis nul j'ai manker a mon devoir je ne merite pas d etre dans cette team les moelleux pardonner moi ma bubu je suis desoler pieure
madlax la boulette commen a tu oser te mettre en traver de mon chemin tu sai tt droi au carefour pui a guauche et tt droi a mais keske je raconte moi lol! non merci madlax c simpa et toi aussi mon grand bao biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:22

tu es largement digne d'etre un des notres ma kao ... largement merci à vous et je vois que tt le monde s'amusent avec les smiley lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:22

t super simpas alé on fète ca fiesta tchin é pi c pa maran le truc du carefour LOOL(je c je casse lambiance) dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:23

mo non t'en vas pas, on va chanter on est dans la bonne rubrik !!!!! chante
We are the champions my friends.... and we'll kepp on fighting 'til the end ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:28

heu je croyer ke la chanson c ete plutot 19sai puiske c celle ke tu cherche atta je la note travail hum hum rho un moustik casse toi paf bam bam mince c ete aio ptdr lol! g plus ka renoter tt sa travail travail travail travail
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:42

les amis je vous conseil d'aller sur "coucoucircus.org" vous aurez tous les génériquess et parole en différentes langue selon les anime cela vous évitera de vous trouer la tete et il ya un forum si vous voulez vous y inscrit je vous y attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:10

merci bcp ma lady Ô !!!
musique et que chacun se mette à chanter ... chante
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
Nadnoir
Modérateur
Nadnoir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^
Date d'inscription : 28/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: confirmation   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:34

je confirme ladress de Lady Oscar, ya plin de musik et paroles!! sa ma fé mon boneur kan g trouvé lé ziks de GTO et FMA *___________* chante

Meme des ziks de dessin animé comme lady oscar, d ziks de générik (le camaléon for exemple), d zik kjconéssé pa en jap (com détectiv conan)...bounce
paf mé bon g mi du tem a le trouvé ce site kan je cherché d zik normales ^^"""""

Enfin bon voila koi, ct ptetr un mess ki ser a rien ^^"" biz la honte kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:35

Ma source pour monsieur FaustVIII : 19sai
Il y a même quelques photos du clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:38

yuh yuh merci les gens !!!!
vive la musique c'est bientot la fete de la musique d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
Nadnoir
Modérateur
Nadnoir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^
Date d'inscription : 28/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Euh paroles de zik ^^""   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:42

Encore un pti mess pour savoir sil ya un site pour avoir lé paroles de GTO et FMA en francais please Exclamation Embarassed

Sa va faire des jours je cherche et je trouve pas!! voila Embarassed euh c'es tout!!! 👅 travail

Merci a ce ki me répondront!! BisOoXx ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 0:44

et moi je veu hikaru no go
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 5:22

pour avoir des parole en francais il faudrai ke les geneik soit eux aussi en francais a moins ke vous vouler simplement les traduction?

c'est trop cool mon billet et devenu le billet de tous comme sa on dira le premier ki trouve aura un bisou ^^ biz les mokonas son fabulleux et tres apetissant miam avec du nutela ange
voilou bon sinon mon ti euh grand bao tu ve les parole en francai ou en jap et d un opening ou un ending? sa en fait des question lol chante

paf bam bam rho j adore trop celui la paf paf paf paf paf ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 5:33

kaoru je vois que les nouveaux émoticones te plaiset bcp... yeah

pour la traductio nde la musik en francais..C pas bête.. mais les parole ne colleron surment pas a la chanson.. ou alors C juste histoire de savoir parlé

baï baï
sayônara
hé!hé

(euh j'crois que j'ai un bug.. le paf il boug pas chez moi.. snif snif il bouge plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 5:43

nan mais en fait ^^ nadnoir elle voulait peut etre un site en français avec les paroles en jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
Nadnoir
Modérateur
Nadnoir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^
Date d'inscription : 28/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: hein?   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 6:49

non, g dja lé paroles en jap et je lé cherch en french, enfin d traduc oui!!! un ami (don jve plu en entendr parlé) mavé di kil existé un site ou ya d paroles en jap é ki traduisé en mem tem!!! A moin g révé ENCORE confused (c pa pocibl jen é marr pieure Sad ) Embarassed jmenfonce la, joré du me tair -_- Embarassed
Alor oublié cke g di, jnexist pa, jné rien di, jsui encore plu ptite kje le sui Crying or Very sad Embarassed

Enfin voila koi Embarassed biz kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 6:54

tkt pas ^^ courage biz
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 8:23

jveu tout tout ALE O TRAVAIL!!!LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Nadnoir
Modérateur
Nadnoir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^
Date d'inscription : 28/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: pfff -_-''   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 8:31

mais bien sur, sa sra tou FaustVIII, tu ve oci kon te prépar du thé é d pti gato <___<
Non pluto on va paf paf paf paf paf paf paf aide les autres et les autres t'aideront XD tchin
ALORS TOI OCI AU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ET QUE SA SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE ^^ ange

Je sé c nul ceke g di, mé si kkun coné ceke je demand un pe plu en ho (dsl pour mon francais hyper nul) Embarassed

biz biz la honte kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 10:39

lol nad tu disai ke tu ete petite tkt pas pour sa y a notre ti bao ki l ai encore plus paf bam bam prend sa bao sa c pour le ALLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR OOOOOOO BBBBOOOOOOOUUUUULLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO ptdr
sinon tkt sa existe bien se genre de site ou il y a les traduction on va s en ocuper et toi monsieur BAO tu va attendre un pe na Razz
lol! aller au boulo comme di si bien le ti bao travail

yeah paf biz ange m'ennui la boulette la boulette tchin lol je m eclate trop avec ta raison aure lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 9:37

nadnoir si toi tu trouve lé parole de hikaru no go moi jte trouve lé parole de fma et de gto dacor paf alé on va se battre é chanté c la fète de la musique ojourdhui chante
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 10:39

bon paf mon ti bao je les ai tes paroles mai je doi savoir si tu les veu en japonais ou pa si oui c koi ke tu ve? un opening ou un ending? et di moi c une fille ou un mec ki chante? sa serra plu clair et pour te parler il fodrai ke tu soi conecter ptdr biz
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 11:30

kaoru tu peux me trouve a dl le dernier opening de naruto mici a touaaaaaaaaa biz
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
kaoru
Modérateur
kaoru


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja?????
Date d'inscription : 03/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 11:55

je vais essayer mon ti choux je te promet rien biz
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 12:51

Voilà un site très pratique pour dl des génériques et des OST d'anime :
http://nipponsei.minglong.org/

D'ailleurs en parlant du dernier ending de Naruto, j'adore Smile
Ending n°8, Flow - Re:member.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici   vs vouler des paroles de générik en entier c ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vs vouler des paroles de générik en entier c ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: