Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ok

Aller en bas 
+4
Rey
Bunny
Toshiya
Juulia
8 participants
AuteurMessage
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: ok   ok EmptyJeu 30 Mar à 14:48

oui alors deja cinema s'ecrit avec un seul n mdr
moi je suis tt a fait ok pr ce pti coin dialogue sur ciné mdr
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 47
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyJeu 30 Mar à 14:51

voila c'est bon c'est rectifié pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mokonateam.forum2jeux.com
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyJeu 30 Mar à 14:55

ok c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: quel cinéma j'vous jure !!! ^^   ok EmptyJeu 30 Mar à 15:16


et une ptite dispute , une !!!
lol bon alors moi le dernier film ke j'ai vu c Du jour au lendemain avec Poolveorde, c'était super marrant, et le prochain film que j'irai voir ce sera .... l'age de glace 2 !!!!!!!!!!!!
Sinon j'aime les grandes épopées a la seigneur des anneaux, les trilogies a la star wars, matrix, etc... et kré bcp les films d'actions, et les films d'amour et ... et tt, en fait j'aime tt ^^ le seul probleme c'est que je pleure pour rien ^^... c'est atroce, Juulia pourra confirmer ^^ ... c'est plus fort que moa... ame sensible c'est tout moa ça ^^
Bon voilou j'adore bruce willis, Mel gibson, Julia Roberts, Michelle Pfeiffer, Harrison Ford (vive Indiana Jones etc ^^)
Vive le cinéma... je ne doute pas qu'un jour nous adaptions la Mokona team au cinéma.... Il faut y croire ^^
allez go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyVen 31 Mar à 2:30

slt ts le mde
les films ke j'aime bien yen a pas mal je v pluto parlé des genres alors j'aime les films d'action (la trilogie des die hard ac bruce willis surtt le 3e volet n'est ce pa bunny?), de science fiction, comedies(comme pretty woman ou freaky friday)
film ke j'adore dc (ceux ke g cité plu haut et) seigneur des anneaux, une journée en enfer , robin des bois celui ac kevin costner euh et pi apré euh the crow celui ac Brandon lee et pi la je voi po yen a tellement mé la ce st les principo films
le dernier film ke g vu au cinema c Aurore de Nils Tavernier ca va c bizar mé les scenes de danse et les decor st superbes voilou

et oui je confirme Bunny pleure pr un rien devt les films
bon voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyVen 31 Mar à 12:46

Ah là là... pfff Juulia a confirmé snif
^^ ... bon ya pas a dire Juulia a toujours raison ^^ je parle bien entendu des Die Hard ^^ et surtout une journée en enfer... je vous sortirai bien des répliques mais ça n'a d'interet que de vive voix (style: "ha là là, mes aieux... et y'en a qui prennet leur pieds " n'a d'interet qu'avec l'accent enfin bon... ah et puis y'en a une autre que raphou nous sortait tout le tps Jie c'était quoi? ... rah là là zut de zut ché plus!!!)
enfin voilou... j'adore Bruce hihi
et kevin coster dans robin des bois, une merveille ce film ^^ (ah ! Jie au fait, tu sais que je l'ai en version collector, dans laquelle ils ont changé toutes, je dis bien toutes les répliques !!! trop trop nul ! eurk !! du coup j'ai racheter la version normale avec les vrais répliques... genre un moment tu sais quand Kevin est dans la riviere et qu'il va se battre avec Jean petit... et qu'il voit le gamin et qu'il lui demande "c'est ton pere ??!!" avec une voix de débile d'ailleurs ^^ et ben dans la "nouvelle" version, il a une voix trop moche, trop niaise et il dit "tu es son fils ??!!" enfin bref trop la honte ... si tu veux on se visionnera ça, et tu seras ecoeurée de tant d'horreur lol )
enfin voilou... là je parle a Jie parce que Jie est une grande fan et qu'on a été au college et au lycée ensemble, qu'on se connait bien et tt, et qu'on a les memes gouts en matiere de films, mais bon, ce message est valable pr tout le monde ^^
Bon voilou c'était le roman du jour ^^
Bye bye
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyVen 31 Mar à 12:53

ils ont saccagé notre film culte les idiots (pr rester polis!!!)
eh oui c vré kon se conné depui pa mal de tps on se fé vieu mdr bon j'arrete de deconné
c vré ke kan il di " cton pere" il a une voi de nouille mé bon c pr ca kon adore!!!!
bon je me calme
bye
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Nombre de messages : 12
Localisation : KroWorld''
Date d'inscription : 18/04/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyMer 19 Avr à 6:34

Bon bah moi le dernier film que je suis allée voir c'était l'age de glace 2 !!! cat 🐒 pig 👽 (euuuh non c pas ces animaux là dans l'age de glace !) hum c nul ... ^^ Bon pour vous dire, je vais faire un petit topo de ce film !!
Tout d'abord je l'ai trouvé super ! Pour moi il m'a fait plus rire que dans le 1er qui était tout aussi excellent! on beaucoup plus le petit scratch et son gland, ce qui a fait beaucoup rire dans le 1er...
Ensuite, chaque perso se remet en question grace a des questions existentielles, ; la survie des mamouths, la phobie de diego de l'eau, la paresseux qui veut montrer qu'il sait faire qqch et qu'il peut etre qqun d'important. Et l'arrivée de 3 nouveaux persos tout aussi déjantés que nos 4 héros déjà existants !
Enfin, treve de bavardage, je ne vais pas trop parlé, juste pour dire qu'il faut aller le voir cheers
youhouuuuuuuuu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 07/05/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptySam 13 Mai à 8:06

Hier avec Juulia, nous sommes allé voir "Secret de Famille"
Alors, ça se passe en Angleterre, chez un pasteur (entendez celui de l'église et pas celui qui s'occupe des moutons), toute la famille est en train de péter un cable, et une nouvelles gouvernante arrive, qui règle tous les problèmes à sa manière...
c'est une comédie, c'est super sympa et puis le casting est génial : Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson (Mister Bean), et Maggi Smith (super tueuse en série à la manière "arsenic et vieilles dentelles").
Si on réfléchi, il y a un peu de "Mary Poppins", mais sans la magie et avec quelques années de prisons en plus....
Si vous voulez me comprendre, allez le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyMer 17 Mai à 11:34

moi les prochain film que j'irais voir c'est l'age de glace 2, silent hill et resident evil 3 quand il sortira. sinon si il y a d'autres films qui sort d'ici la je verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyMer 17 Mai à 12:04

moi prochain film samedi da vinci code, prochain prochain film x men trois le dernier malheureusement. snif vila bye all
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
Princessmanga
Modérateur
Princessmanga


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok EmptyVen 19 Mai à 10:02

Ah vi ! Moi je l'ai déjà vu Da Vinci Code. Dans l'ensemble il est bien, mais c'est mieux de lire le livre avant parce que on comprend pas tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 07/05/2006

ok Empty
MessageSujet: Avec   ok EmptySam 20 Mai à 4:40

Juulia, nous sommes allé voir DaVinci Code, alors... comment dire (moi je ne l'ai pas lu, mais je vais le faire)
Il faut aller voir le film sans avoir aucune intention de répondre à des questions existentielles à la fin de la projection. Je crois que c'est la seule chose que l'on peut dire.
Et sinon la semaine prochaine je vais voir X men III
ENFIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: