Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règle n°1... la moellosité ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Règle n°1... la moellosité ^^ Empty
MessageSujet: Règle n°1... la moellosité ^^   Règle n°1... la moellosité ^^ EmptyVen 14 Avr à 15:02

On a beau etre de moelleux Mokona... on doit aussi respecter certaines choses ^^

Tout d'abord, ce forum est réservé aux membres de la Mokona Team. Si vous n'en faites pas partie, vous pouvez lire les messages mais non éditer et dans ce cas vous ne pouvez non plus vous enregistrer.
Si vous voulez faire partie des membres de la Mokona Team vous devez vous inscrire sur http://www.project-yoshi.net/index.php et adopter un yoshi, puis postuler sur la page de la Mokona Team.

Ensuite pour les membres, il ya quelques règles simples à respecter...
- Si vous voulez poster un message en rapport avec le Project-Yoshi (questions etc) faites le dans "Mokona Team Forum" et "Bienvenue à vous petits Mokona moelleux, venez par ici !!!" .
- Pour ce qui en rapport avec les vols et les attaques, ainsi que les alliances et les guerres, il y a des catégories prévues à cet effet.
- Pour tout message ayant un minimum de rapport avec les précédents, veuillez répondre aux billets et non éditer un nouveau billet... sans quoi je me ferai une joie de supprimer votre oeuvre qui gâcherait la merveilleuse vue du Mokona Team Forum.
- Veuillez adopter un vocabulaire distingué (j'abuse) sinon courant (c'est mieux). Est banni tout billet en rapport avec le sexe ou autre sujet pouvant choquer les âmes les plus sensibles.

Pour finir soyez moelleux, c'est important !!!!!
Bisous mes ptits Mokona ... et soyez fiers de votre moellosité !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
 
Règle n°1... la moellosité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Règles du Mokona Team Forum-
Sauter vers: