Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plutot quoi comme musique?

Aller en bas 
+9
ArKaLiTy-Kun
Epona
Bunny
Madlax
aure54
aiolos
pen of chaos
hummmdonuts
method-gaara
13 participants

Vous écoutez plus quoi comme musiques?
Rock/Hard rock/Metal
Plutot quoi comme musique? Vote_lcap53%Plutot quoi comme musique? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Rap/R'n'b/Hip Hop
Plutot quoi comme musique? Vote_lcap12%Plutot quoi comme musique? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Techno/Electro
Plutot quoi comme musique? Vote_lcap12%Plutot quoi comme musique? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autres (précisez^^)
Plutot quoi comme musique? Vote_lcap23%Plutot quoi comme musique? Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:06

voila moi jsui plutot....euh disons......
ROCK A FOND!!!!!!!!

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:13

bah c dur de choisir en fait, j'ai bien le pop rock, le rock, le metal, l'electro ..... et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:13

ouai moi c'est pareil mais je préfère 100 fois un bon rock qu'un bon rap^^
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:15

pareil, le rap ... beurk
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:16

ouai mais j'aime pas trop, a part un peu Eminem et 50 cent c'est tout mais bon ca va 5 minutes que le rock miam!!!!
t'aime quoi comme groupes?
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:23

d'ac avec toi, un peu de rap US, mais tres peu
sinon bah je saurai pas te dire comme ca qui j'aime bien, ca depend des moment, mais autrement du bon vieux incontournable, comme Led Zep, ACDC ... (enfin pour ceux la c indemodable, sinon yen a d'autre bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
pen of chaos
Modérateur
pen of chaos


Nombre de messages : 159
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:57

VOUIII moi j'adore le hard rock et surtout le metall comme: iron maiden/metallica/sistem of a down/ACDC/saxon/angra/nirvana et autres^^

et je fait aussi de la gratte electique^^
et je deteste le rap a fon!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmangas.blogspot.com/
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 11:59

ouais t'as raison le bon vieux rock avec deep purple, iron maiden, Burning Heads, Gun and Roses et tt. mais j'aime bien Slipknot, sum 41, slayer, HIM, CKY, System of a down, the darkness, the offspring, rammstein, muse et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 12:02

hummmmmmmmmmmmmmm que du tres bon tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 12:07

moi adore green day, the servent, offsprings, sum41, the killers metalica et encore d'autre yihiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 12:43

bah moi j'suis comme aio. (mais j'adore la techno)
j'rajouterai simple plan, euh superbus, et puis d'autre surement...
bref voilou!
oui et en techno.. pakito (celui qui dit que C qu'un pauvre idiot qui a fait que remixer une chanson j'le tue... moi j'ai pas dit des truc genre "le rap c'est nul" alors SVP...) , starstylers, bennassi bross.. bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 19 Mai à 15:26

Red Hot Chili Peppers for ever I love you (leur dernier album Stadium Arcadium - double en plus - est sorti le 09 mai d'ailleurs).
Sinon il y a Indochine, -M-, Franz Ferdinand, Camille, Coldplay... et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptySam 20 Mai à 5:42

Franz Ferdinant et Coldplay j'adore, indochine j'aimais bien mais moins maintenant , j'aime bien Kiss aussi, Interpol, Linkin Park, depeche mode, dream theater (j'adore ca c'est trop bon!!) limp bizkit, oasis, pis des truc plus hard genre slayer, slipknot, megadeath, sepultura et j'en passe.
mais sinon en techno rock j'aime trop daft punk c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyLun 22 Mai à 5:55

Dis donc c'est achement limité les choix du sondage !!! c'est à chier !!!
lol perso j'suis très classique moa ... perso on peut pas imaginer une belle charge de cavalerie napoléonnienne sans une bonne musique classique... un bon Beethoven, symphonie n°5, encore que ça suffit pas... bref là je vois que je parle comme mon mec.... pk est-ce que je parle de charge de cavalerie moa !!!!!!!!!!!!!
mais paske c'est la classe tients !!!! bref
j'aime aussi le rock and roll... mais pas le moderne... j'parle de la naissance du rock en tant que tel !!!!
la variété c'est sympa aussi... la vieille variété américaine, Diana ross elle avait la classe, Aretha Franklin aussi... bref
j'ai l'impression d'etre loin de vous ceci dit c'est parfois pas mal non plus d'etre loin des autres ^^
bon voilou bisous les moelleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyLun 22 Mai à 7:19

mais si moi je suis comme toi, l'origine du rock bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 07/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyMer 5 Juil à 15:45

moi j'aime tout, mis à part le rap et le RnB que je délaisse un peu, beaucoup, à la folie (c'est moi).
J'adore, le rock (le pop, le punk, le 'N Roll, le métal, le rock jap...tout) la techno (oui mais attention dans les limites du raisonnable juste quand je veux pas entendre le moteur de la voiture, ou la voix de ma mère), la variété (alors là aussi ça dépend du choix, mais "ça dépend, ça dépasse", tout le monde le sais), la new wave (et si, des gens écoute encore ça).
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
ArKaLiTy-Kun
Modérateur
ArKaLiTy-Kun


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 20/06/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyMer 5 Juil à 22:50

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu la boulette
Y en a pas un qui ecoute de la musique jap la honte

bon allez zou, mon groupe preferer, ils definissent leur genre eux meme a de l'heavy pop ( et je trouve qu c'est justifier yeah )
un petit lien pour que vous puisser decouvrir sa :

http://insomnia.wazoomie.com/index.php

Sinon, j'aime le visual kai ( on pourrai dire que c'est du gothique mais sa ce joue a 80% sur l'apparence des artistes ) . C'est du rock, plus ou moins bourrin, avec l'intervention d'instruments genre violon, orgue, clavecin... Mais pas toujours. Comme de visual que j'apprecie : Moi Dix Mois, kagerou, Dir en grey, Phantasmagoria... Sinon pour les adeptes de belles voix feminines : Mayaa Sakamoto. Certaines de ces musiques sont tellement belles que tout le monde devrait les connaitres ange

Sinon, bah de temps a autre, un de jmusic, et de l'eurobeat avec Hinoi team. Je vous conseil d'ecouter tout sa ^^ ( ah euh... de moi même j'ecoute TRES rarement de la musique qui ne soit pas jap ^^ )

biz kiss clin d'oeil envoi kiss
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyJeu 6 Juil à 2:48

ah je coné dir en grey(seulement de tète LOOL mon grd a un poster deux ds sa chambre)mé sinon chui plus métal jador system of a down rammstein metallica red hot chili peppers AC/DC IRON MAIDEN é pi dotre truc mé vala
Revenir en haut Aller en bas
lady oscar
Modérateur
lady oscar


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptySam 15 Juil à 14:35

Pour ma part j'ai pas un type précis mais des musique que j'apprécient en tout genre confondus.

Mais je reste quand meme a écouter des génériques TV ou DA ainsi que BOF.


et oui on ne se refera pas exemple j'adore : Pakito, daft punk,Ilona, mickael jackson, la valse de l'empereur, A-team....
Revenir en haut Aller en bas
tzilie
Modérateur
tzilie


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyVen 21 Juil à 13:25

Mois c'est plutot bin tous se qu'il y a dans la liste lol
mais je pouvais pas tous les mettres alors j'ai mis autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sachiko
Modérateur
sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? EmptyDim 23 Juil à 3:33

mais il est mal fait le truc pour voter !lol
moi jesuis une fervante fan de rock de punk et de reggae mais ça rentre pas dans les cases, meme si je sais très bien que "ça dépend, ça dépasse "!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Plutot quoi comme musique?   Plutot quoi comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique a moi
» yun yun et la musique
» ma musique
» Tte la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: