Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reporteur pour vos servir.

Aller en bas 
+6
Bunny
FaustVIII
aure54
hummmdonuts
pen of chaos
aiolos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 14:02

les media l'on boycoté ba il on bien foiré leur coups car tout les avis entendu sont GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 18:38

c'est clair, les medias font encore parler d'eux surtout, parcequ'il est bien ce film et il n'y a pas à demander de le boycoter, c'est nul comme reaction
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:08

dans quelques heure mon impression sur le film X MEN III donc je vous dirai si il vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
FaustVIII
Modérateur
FaustVIII


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 4:57

mon grand frère la vu jtrouve ke la fin é assé triste Crying or Very sad jvou di ri1
Revenir en haut Aller en bas
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 5:02

X men 3 il est genial!!!
par contre j'ai ete decu par da vinci code car ils ont changés des trucs de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 5:03

a revla jullia HIP HIP HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:20

Retour sur le net et rapport de X MEN III

C'est un bonheur total ce film, un film poignant. on revois la plus part de nos héros favoris, plus quelque petit nouveau.

Un film que je recommande grandement a tout le monde (bunny pleurer des la 30minute car ... je vous laisse decouvrir.

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
Princessmanga
Modérateur
Princessmanga


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 13:23

Moua je veux voir X MEN III

Mais j'ai vu DA VINCI CODE. Je m'attendais à mieux et j'ai compris la moitié de l'histoire (g po lu le bouquin XD)
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 5:40

sorti DVD de la semaine ff7 advent chlild: sorti DVD aujourd'hui

Critique d'un site:

Certains ont déjà la chance de pouvoir profiter du DVD de Final Fantasy VII Advent Children en France. Par contre, pour ce qui est de la version française du film, peut-on parler de chance ?

Disponible sous peu en France, le 7 juin pour rappel, Final Fantasy Advent Children, la suite du jeu PsOne culte de Square Enix, a déjà atterri dans quelques foyers, dont celui d'Askarian, qui m'a fait l'honneur (ironie) d'écouter la version française du film mettant en vedette Cloud, Tifa, Kadaj, Sephiroth et les autres... Et le premier constat : c'est raté !

Il faut l'avouer, nous ne partions pas enthousiastes à l'idée qu'une VF pour FFVIIAC soit proposée. Le résultat est vraiment une déception sur tous les points, de la voix de Marlène à celle d'Aeris, tout y passe, rien ne tient debout, les répliques tombent à plat. J'ai pu pourtant écouter l'intégralité du film, et cela reste très inférieur pour tout l'oeuvre cinématographique de Tetsuya Nomura (voilà pour mon avis, il est personnel et n'engage que moi, à vous après d'aprécier ou non la vf...).

Reste les bonus du DVD qui vous donnerons toutes les clés concernant le film et la Compilation Final Fantasy VII, ainsi que la version originale (japonaise) et anglaise du film et ses sous-titres français. Tout cela sera disponible le 7 juin, soit mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 2:22

A propos de FF7 Advent Children, il y a un dossier dans le Animeland de ce mois-ci pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Juulia
Modérateur
Juulia


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 8:10

je suis allée voir SLEVIN avec bruce willis josh hartnett et bien dautre . g trouvé ce film vraiment genial !!!!!! paf
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 07/05/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:17

C'est vrai que le scénario est vraiment bien tourné.
Bruce Willis est pareil à lui même, très bon acteur
Et je vous parle pas du beau Josh, qui est plus sportif qu'à son habitude, et qui pauvre de lui, n'as vraiment pas de chance dans sa vie, mais je vous laisse aller le voir, sans rien dévoiler du mystère.
Sachez seulement que ceux qui aiment les films de mafia et de vengeance ne vont pas etre déçus !
biz
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:21

ca me semblais bien, et vu que j'en entend du bien, je crois que je vais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporteur pour vos servir.   Reporteur pour vos servir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporteur pour vos servir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour parler jap faut demander a bunny, non la c'est le voc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: